AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle

AuteurMessage
Layger

MessageSujet: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Mar 18 Jan - 23:14

Layger avait eue l'idée en regardant dans le bureau du maitre artiste de déposer tout comme lui un livre ou les gens pourrais inscrire des commentaires sur son travail, cela lui donnerai l'occasion de mieux savoir de mieux comprendre de mieux analyser et enfin de mieux amélioré son travail. Il plaça donc son petit livre de cuir sur son bureau une plume un encrier à son coter puis s'éloigna doucement au grès des couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Jeu 20 Jan - 11:22

Ayant suivi le maitres des lieux, qui de sa démarche souple et fluide, la laisse cheminer a sa guise, Vero ne se gêne à peine pour entrebâiller des portes et rafouiller dans tout les coins, se heurtant parfois à des êtres qui erre et qui hurlent perdu dans la demeure qui de l'extérieur ne paye pas de mine mais qui est un gouffre a émotion pour celui qui veux bien s'y attarder.

Reconnait l'essence de celui qui la si gentiment accueilli et happe le livre d'or au passage, empreinte une mine de plomb et se pose dans un coin, griffonne à la hâte, laisse couleur ses impressions et reprends des couleurs... le temps s'effile et Vero se relève, grognant contre sa nature qui lui fait préférer les formes aux mots...

Laisse sécher ses ressentis avant de ouvrir a la page suivante...blanche.

Layger

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Sam 22 Jan - 21:12

Layger arrivait d'une démarche joyeusement douce dans son bureau quand il s'arrêta surprenant Vero qu'il avait quelques temps plus tôt accueilli. Un sourire illumina son doux visage quand il s'approcha d'elle sans un bruit et qu'il regarda par dessus son épaule. Il parla, la voix un peu tremblante tant l'allégresse était forte

Bonjour Vero! Comment allez vous? Vous plaisez vous ici? Je l'espère en tout cas. Je puis voir que vous avez réalisez une véritable œuvre pour moi! c'est vraiment magnifique je ne sais que dire je ne sais que faire je ne sais pas si je doit parler ou me taire! Je sais juste une chose votre création me touche vraiment et je vous en remercie venez donc vous assoir.
Il y as de quoi se rafraichir ici j'aimerais vraiment vous recevoir! Enfin seulement si vous le désirez bien entendu.

Lay attendit après se flot de parole la réponse de la jeune femme

Marcus Von Karstein

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Lun 7 Fév - 21:27

Bjour jdérange pas hein? Pasque y as dja quelqu'un qui à poster
( oh le gros lourd que je fait)
Jvoulais juste dire que jadore vo't travail cheers
Jveux pas faire du désordre hein mais je trouve que vous avez de quoi être artiste pourquoi vous l'étes pas?
Layger

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Lun 7 Fév - 22:02

Bonjour non vous ne dérangez pas le moins du monde votre compliment me va droit au cœur merci ^^
Quand à votre question et bien je suis quasiment un artiste et merci de me juger comme tel hi hi
Vero de Beausoleil

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Lun 7 Fév - 22:13

S'adresse au messire qui passe la tête

Une très belle même..l'âme en délié.

Se déplie et va subrepticement prends un carton et sourit à Layger.

Je vais faire un petit tour..vers la salle des candidatures
Je reviens vous dire si j'ai fais une bêtise ou pas!

rit tout seule et se retourne

Je ne fuis pas ni ne prends prétexte à ne pas dire mes pensées, je reviendrais pour cela...sauf si vous voudriez m'y accompagner?

Layger

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Lun 7 Fév - 23:21

La pendule sonnant ses quelques coups qui annonce et souligne ta chère phrase qu'il me tardait d'entendre!
Merci pour se doux compliments mais ses mots que tu viens de dire l'éclipse en tout. Va y je te suis je suis à t'es coté comme à ton entrée ici je te soutiens je te parle et je te tiens. Va je suis la tels que je lai toujours été
Leana_Emeraude

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Lun 4 Juil - 13:52

La blonde avait fait le tour de cette exposition ci. Son sourire ne l'avait pas quittée, et donc... Elle prit aussi la plume pour cet artiste la.

Vos oeuvre sont aussi bien que l'artiste Ineffable. J'aime beaucoup ce que vous faites !
Bien a vous,
Eme

Elle posa la plume, et partie de nouveau vers d'autres coins..
Layger

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   Mar 5 Juil - 12:25

Un mot couché sur le vélin, une trace d'un passage pas si lointain. quelques lettres et pourtant tant de plaisir! Lay pris à son tour la plume inscrivant sa réponse dans son livre.

Merci bien dame Eme! Vos compliments me touche vraiment, je suis heureux que mon travail vous plaisent.
A bientôt au détour d'un couloir qui sait?
Sincèrement
Lay

Un dernier regard suivit bien vite d'un sourire...Quelques pas l'amenant au dehors, les quelques mots d'eme le suivant doucement

Un grand merci à ma sœur de cœur troub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle   

Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle
Page 1 sur 1