Atelier de La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre d'Or - Laissez faire votre main...

Aller en bas 
+6
maria_paz
shekina
Sherynne
Marcus Von Karstein
lisa_maria
Ineffable
10 participants
AuteurMessage
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptySam 11 Déc - 17:08

Une table dans un coin de la chaleureuse pièce, pièce envahie par les œuvres exposées. Et sur cette table en bois sculptée simplement par l'artiste du lieu, un livre à reliure d'argent, ouvert. A ses côtés un pot d'encre de chaque couleur et des plumes de différentes formes, parce qu'il aime la variété et tout ce qui est personnalisé. Un mot écrit en prélude à l'encre argenté sur le haut de la première page.

Laissez faire votre main...


Dernière édition par Ineffable le Ven 15 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
lisa_maria

lisa_maria


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 13 Déc - 16:49

J'aime beaucoup le thème de votre forum!!!!!! très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 13 Déc - 17:58

Passant par la salle, il vit que quelqu'un avait laissé un mot à son adresse sur son livre d'Or.
Après lecture, il ne pu ni retenir un sourire redessinant ses lèvres, ni sa main de tracer quelques mots de sa fine et élégante écriture.


Je vous remercie, vous m'avez toujours soutenu, passez me voir quand il vous plaira.
Nath


Satisfait, il s'en fut à ses autres occupations journalières...
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Marcus Von Karstein




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 7 Fév - 19:14

Euh bonjour je voulait juste dire que j'adore se que vous crée c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 7 Fév - 19:29

Merci ^^ça fait toujours plaisir à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Marcus Von Karstein




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 7 Fév - 21:21

Heh bah de rien mon vieux vu le talent dingue qui as ici me remerciez pas Smile
jsuis trop sur que ici sa deviendra un super gros atelier meilleur que deco euh jcrois que c'est le plus gros qui as?
Je parlerai de vous à mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 7 Fév - 21:41

Merci bien, y'en à d'autre aussi, mais j'ai bon espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Marcus Von Karstein




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMar 8 Fév - 15:33

Ici trop la classe en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sherynne

Sherynne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMer 13 Avr - 16:21

Bonjour

Que dire à part bravo c'est magnifique .... Quel talent !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMer 13 Avr - 21:48

Merci à vous, c'est toujours encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
shekina

shekina


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyDim 1 Mai - 20:06

Très jolies bannières, j'aime beaucoup, bonne continuation, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyDim 1 Mai - 21:18

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
maria_paz

maria_paz


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMar 10 Mai - 12:16

Hola !

Je visite souvent. Rarement je m'arrête, sans doute par paresse... Laughing

Vous avez tous de très belles galeries. De tout ce qui j'ai vu, le niveau ici et à mon humble avis, est supérieur.
Je serais bien tentée de demander quelques conseils finalement, au lieu de bricoler dans mon coin.
Et ma signature ici risque de ne pas ressortir, elle est déjà toute noire...

C'est bien chouette ici !
A recommander.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMar 10 Mai - 17:42

Merci pour vos compliments ^^
Et si vous avez du talent vous pouvez toujours postuler histoire d'acquérir de nouvelles choses^^

Enfin sinon, je me suis permis de régler le problème pour votre bannière Wink

Livre d'Or - Laissez faire votre main... 1105100745471052248136680

Code:
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/10/1105100745471052248136680.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Lennia

Lennia


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Alençon

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 20 Juin - 13:44

La brunette après avoir été accueillit par Donà Trouba, avait atterrit dans les expositions. Expositions qu'elle avait regarder deux fois, pour chacun des artistes! Elle s’arrêta donc et prit la plume ..

Messèr, que dire ? Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous demander une oeuvre, mais avec ce que je viens de voir, cela ne devrait plus tarder. Voir même peut être quand j'aurais finis de faire mon tour parmi vos galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 20 Juin - 16:27

Le temps lui file entre les doigt, littéralement. Quoi qu'il fasse, qu'elle que soit l'emprise de ses mains, des filets d'heures lui échappent toujours. Il gaspille ainsi des giclées de minutes, de-ci, de-là...Des poignées de secondes, une par-ci, une par-là...
Quoi qu'il en soit dans un de ses rares moments de pause, il fit un détour par ce petit livret dans lequel toute âme qu'elle fut peu déposer au creux du papier quelques phrases choisit selon ce qu'inspire la vision de ses multiples créations. Le dernier des mots qu'on lui eu adressé le fit sourire, comme tout les autres. Trempant la plume dans l'encre opaque il délia ses geste et de son écriture élégante il traça ces lignes :

Ce serait avec un grand plaisir Madame que je vous confectionnerais une fresque à vos noms et valeurs, une œuvre dans laquelle vous puissiez déposer votre cœur en sachant qu'il y retrouvera ses couleurs...
Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Leana_Emeraude

Leana_Emeraude


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans la couche de ses messieurs

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyLun 4 Juil - 13:17

La catin qui avait été accueillit par Trouba, avait fait chemin jusqu’à la première galerie. Elle avait prit son temps, pour regarder le travail qu'avait fait l'artiste Ineffable. Une part de sombre se dégageait aux yeux de la blonde quand elle regardait ses fresques au mur. Un sourire étira ses lèvres quand elle vit le livre d'or. Ses mains glissèrent sur les pages, puis elle prit la plume.

Vos oeuvre, me font sourire, je retrouve, dites moi un jour si je me trompe, une part d'ombre dans tout ceux-ci. Ce que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte de pouvoir vous passer commande, et de pouvoir admirer inlassablement un de vos travaux.
Bien a vous,
Eme


Reposant la plume, la blonde partie vers une autre partie des galeries..
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyDim 10 Juil - 10:14

Quelques syllabes imprimées sur le vélin délicat d'une portion de temps, du passage d'une humanité créatrice. Quelques sourires volés à l'artiste parfois fatigué, parfois divaguant mais toujours libéré. Quelques phrases jetées sur le pavage dérisoire d'un futile sentier de gloire. Quelques odes susurrée à son égo, instable ombre de son talent qui lui donne parfois la force de poursuivre quand l’inspiration le délaisse en pleine création. Chaque sourire, chaque esprit satisfait, chaque désir exhaussé sont autant de plumes qui compose les ailes de ses créations, lui permettant de poursuivre, vers un lointain qui jamais ne serait être atteint. L'explorer est pourtant le propre des artistes...

Et vos mots me font tout autant sourire Leana, merci de vos compliments si délicats mais puissant. Et vous avez raison une part d'ombre se mur dans chaque travaux, mais c'est là le propre d'une œuvre de qualité je pense, parvenir à y distiller un peu de son âme et ce, sans même en avoir toujours conscience, si vous pensez que j'y parviens, j'en suis réellement flatté.
Douce existence à vous,
Ineffable
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Elwynn




Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2011

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyJeu 14 Juil - 16:26

Prenant le temps d'une divine caresse, je m'égare sur cette page, encore vierge de mes mots, quoi que maintenant plus trop... je me pose un instant, et je pioche des paroles, une à une dans une boite, bien rangé dans mon âme. Petite étiquette blanche, où on lit à la plumes... "jolis mots à offrir".
Alors je fais le trie, et je choisis précisément, lesquelles je vais graver, sur ce bout de papier. Un à un je les enfiles, sur le fil du livre, comme les perles d'un collier, qu'on viendrait aligner.
Si ma plume à pris le devant, et si mes mots ont seulement pris le temps, de s'attarder ici, pour te dire merci.. c'est que bien au fond, oui, vraiment tout au fond, dans mon coeur et mon âme, une passion s'émane.
Toi, artiste sombre aux couleurs ineffables, tu as su m'attirer dans tes plus beaux filets, m'invitant avec toi, à la créativité.
Tu m'as permis l'audace, de pouvoir m'assumer, pleinement en tant qu'artiste, et de pouvoir créer.
Tu m'as donné le courage, d'affronter mes pinceaux, de jouer des couleurs, pour inventer mon art.
Tu m'as ouvert les portes, de ce bel atelier, me laissant un endroit, pour que je puisse m'inventer, refaisant le monde du bout de mes dix doigts.
Pour toutes ces choses, et bien plus encore, je te remercie.
J'ai puisé en toi, ce que tu m'as appris, je me suis élancée vers ce monde infinie, où l'inspiration à su elle aussi d'inviter.

Tes oeuvres je les admires, et tes dessins je les vis.
En elles j'aime m'immerger, et observer les mondes.. les mondes que t'as créer, avec leur atmosphère.
Les ombres et les lumières, les graphismes insouciants...
Sur ta toile je me déplace comme une funambule, celle que je sais si bien être, et qui me laisse rêveuse..
Continue de créer...de peindre cette poésie..

Mes plus sincères pensées..et mes tendres baisers.
Trouba

Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or

Gïlh'Or


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMer 4 Jan - 20:36

beau boulot, Narciss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyMer 4 Jan - 21:13

Merci mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Gïlh'Or

Gïlh'Or


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptySam 18 Fév - 19:17

j'ai mis ton merveilleux Kit même ici tellement il est waw ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ineffable
Admin



Messages : 783
Date d'inscription : 09/12/2010

Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... EmptyDim 19 Fév - 16:39

Ah ça rend bien sur fond noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Laissez faire votre main...   Livre d'Or - Laissez faire votre main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or - Laissez faire votre main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre D'or :Laisser faire votre inconscient qu'il parle en bien ou en mal mais qu'il parle
» Le livre aux milles pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de La Rose Noire :: Expositions :: Ineffable-
Sauter vers: